Publiée le par Raphael Daussin
Partager sur
Enquête d'intentions
Ce formulaire est là pour apprendre à nous améliorer, mais aussi pour anticiper l'année prochaine.
Que vous décidiez de partir, ce que nous regrettons, ou que vous restiez, vous avez peut-être quelque chose à dire ou à souhaiter.
Ces données seront partagées avec les membres du Conseil d'Administration (mais votre nom peut ne pas être mentionné si vous le souhaitez).
Merci
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Compagnie d'Arc de Conflans-Sainte-Honorine.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : secretaire@compagnieconflans.com / Compagnie d'Arc de Conflans-Sainte-Honorine Rue du bois d'aulne 78700 Conflans-Sainte-Honorine
Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :
- du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
- du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
- vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.
sportsregions
