Envie de participer ?
Mesures COVID

Bonjour,

Comme vous le savez, le pass sanitaire ne cesse de s'étendre, et aujourd'hui, cela nous concerne directement en tant qu'association.

Si le décret du 19 juillet dernier prévoyait la mise en place du pass sanitaire à partir d'une jauge de 50 personnes en simultanée dans l'ensemble de l'équipement sportif, il semble que la notion de jauge ne soit pas reprise dans les textes attendus pour la rentrée. Pour cette raison,le contrôle du pass devient obligatoire pour l'ensemble des encadrants et des adhérents à partir de 18 ans.

Bien que cela rende les choses compliquées, afin de garantir la sécurité de tous les adhérents, nous sommes dans l'obligation de suivre ces mesures.

Comme vous vous en doutez, nous n'avons pas le droit de conserver vos données (attestation vaccinale, QR code, résulats de test (PCR ou antigénique) ). Néanmoins, nous pouvons garder une traçabilité de ces contrôles. Les personnes vaccinées totalement n'auront, en toute logique, à présenter leur justificatif qu'une seule fois (si vous acceptez que nous gardions le résultat du contrôle).

Les contrôles seront faits via l'application " TousAntiCovid Verif", seule application autorisée en France pour effectuer le contrôle sanitaire.

Pour rappel, un pass sanitaire est considéré comme valide si l'une de ces 3 situation est présente :

- Schéma vaccinal complet.
- Test PCR ou antigénique négatif et datant de moins de 72h.
- Un test attestant du rétablissement de la Covid-19 de moins de 6 mois.

Nous sommes bien conscients que cela apporte une contrainte supplémentaire, mais nous comptons sur le sérieux de tout le monde afin que cette saison se passe au mieux.

Le contrôle des pass ne sera effectué que par les membres du Bureau (Joël, Claude, Tonio et moi-même).

PS : en cas de modification ou de changement, je ne manquerai pas de vous en faire part.

Belle journée et en espérant tous vous revoir ua mois de Septembre :-)

Le Capitaine
Robin Boutillier Lemesle


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.